AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors on stream! (Privé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Scott Kaczka
Étudiant(e) ❖) BrainsÉtudiant(e) ❖) Brains
Scott Kaczka
MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 16/07/2018
SURNOM(S) : Scottie.
AVATAR : Tanaka Ryuunosuke.

Alors on stream! (Privé) Empty
Mer 18 Juil - 21:43

Non, mais ! Qu'est-ce qu'il avait ce wifi à refuser de fonctionner à la fin ?! Scott avait plusieurs fois tenté de faire fonctionner son ordinateur jusqu'à ce qu'il finisse par perdre patience. Il avait alors quitté le dortoir pour se rendre à l'école, son sac à dos posé sur son épaule d'une façon précaire, tandis qu'il montait l'escalier quatre à quatre. Il bouscula des gens - ou plutôt ceux-ci le bousculèrent en lui disant de "bouger de là, le macaque!". Puis, enfin, il s'engouffra dans la salle d'informatique qui, pour l'instant, était déserte.

« Génial ... » fit-il en se frottant les paumes, l'air franchement reconnaissant envers la vie, avant de courir s'installer sur une chaise. Il balança son sac près de lui sous sa chaise et démarra le PC. Dès qu'il fut connecté au net alors il se mordit la langue en pianotant sur son clavier. Puis, il saisit ses écouteurs, les brancha et les posa sur sa tête. Enfin, il activa son stream et se mit à parler dès que tout fut bien en place.
« Salut tout le monde ! Désolé du retard. Figurez-vous que la connexion plantait dans les dortoirs. Du coup, je squatte le net du lycée. » Il marqua une pause, l'air pensif, et ajouta : « Je sais, c'est pas très légal, mais on va faire comme si j'avais rien dis ! » Il eut un petit rire et se mit à lire les messages de ses abonnés. En général, c'est ce qu'il faisait. Il lisait à voix haute les messages et y répondait directement durant son stream. « Est-ce que t'as une petite-amie ? » lut-il en entrouvrant ensuite la bouche. Il se recula un peu sur sa chaise à roulettes.
« Bah non, j'en ai pas. Mais si vous voulez savoir y'en a quelques-unes qui me plaisent bien. Maintenant qu'on en parle ... Vous savez, ce genre de fille qui fait de la danse, avec de longs et épais cheveux roux et une voix d'ange. Et j'ai pas encore parlé de ses boo... »
Ah, tiens, y'avait quelqu'un dans l'encadrement de la porte.
Sans doute que Scott ne l'avait pas entendu entrer en raison de ses écouteurs qu'il avait sur la tête et de la musique qui jouait en arrière-plan.
Il figea un instant avec une drôle de tête, yeux rivés vers la porte, oubliant même de cesser de tenir le bureau tout en reculant avec sa chaise - ce qui l'obligeait de plus en plus à se pencher vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaya Pavo
Étudiant(e) ❖) UtopiasÉtudiant(e) ❖) Utopias
Nanaya Pavo
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 18/07/2018

Alors on stream! (Privé) Empty
Mer 18 Juil - 22:29

Il y avait beaucoup trop de gens dans cette école, mais ce n'était pas tant pire non plus. Nanaya arrivait sans problème à trouver une petite place dans les coins sombres et à se faire discret la plus grande partie du temps. C'était la rentrée, alors il n'y avait pas de presse pour se faire des ami(e)s, n'est-ce pas? Dans tous les cas, alors qu'il avait un devoir de math à faire, le jeune homme cherchait la meilleure place pour du calme et de la solitude.
L'idée de base aurait été de se rendre à la bibliotheque, mais pour une raison obscure en cette journée magnifique et chaude, les étudiants s'étaient tous donnés le mot et la moitié de l'école c'était rassemblés dans la bibliothèque.

Surement à cause de la climatisation qui rendait cette pièce fraiche et sombre. Ainsi donc Nana fit une croix sur la biblio et décida finalement de prendre le chemin vers la salle informatique. Une personne de passage dans le couloir lui avait fait savoir qu'à cet heure ci, en temps normal, il n'y avait personne dans la salle d'informatique. Nana le remercia et s'aventura vers le couloir précis qui menait à cette pièce et s'arrêta finalement dans l'encadrement de la porte en observant le garçon avec des yeux ronds et le rouge aux joues.
Ce garçon, est-ce qu'il venait de faire savoir qu'il aimait les rousses qui danse et qui chante comme une d'ange en plus d'enchainer vers les boobs de celle-ci.... ?
Sous le choc, Nanaya cligna finalement des yeux et il sursauta quand il entendit sa voix s'élever dans la pièce en posant une question qu'il n'avait pas pu retenir.

" Est-ce que tu parles de Mina ? " Et il la posa assez fortement pour que même sa voix se transporte dans le micro du jeune streamer et que les internautes puissent l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kaczka
Étudiant(e) ❖) BrainsÉtudiant(e) ❖) Brains
Scott Kaczka
MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 16/07/2018
SURNOM(S) : Scottie.
AVATAR : Tanaka Ryuunosuke.

Alors on stream! (Privé) Empty
Mer 18 Juil - 22:43

Avec un peu de chance, la jolie fille qui venait d'entrer ne l'avait pas entendu. Avec un peu de chance, cette fille ne connaissait pas Mina et n'aurait pas l'idée sournoise d'aller lui rapporter ce qu'il venait d'admettre. C'était, du moins, ce que Scott avait pensé dans les quelques secondes qui suivirent la découverte de la présence de cet élève dans les parages.
Puis, elle lui demanda s'il parlait de Mina. Une question assez forte pour résonner dans son micro : poussant ainsi ses abonnés à se mettre à écrire toute sorte de conneries, demandant qui était cette personne et si c'était vrai qu'il parlait d'une certaine Mina. Bon, la grande grande majorité des abonnés du jeune homme ne savaient même pas dans quelle école il étudiait et d'où il venait, mais tout de même.

Scott avala sa salive de travers, posa d'un geste qui se voulait tout à fait à l'aise son coude contre le bureau - en fait, il avait l'air tout sauf naturel - et s'adressa à cette belle inconnue : « Ha ha non je. Je parlais de... euh ... » Il réfléchit très vite et la seule réponse semi-plausible qui lui vint en tête fut la plus ridicule qui soit. « À Jessica Rabbit ! »
Il ignora les LMAO des internautes à l'entente de son excuse bidon. Les gens se moquaient gentiment de lui, mais il n'avait pas le temps de s'en faire. Il se racla inutilement la gorge et poursuivit avec un grand sourire : « T'es nouvelle ? J'crois pas qu'on s'connaisse. Tu cherchais quelque chose ? » Il en profita pour écrire dans son t'chat qu'il revenait et retira rapidement ses écouteurs - qui demeurèrent coincés dans l'un des boutons de sa chemise, pendant tristement contre son torse. « Rah! » lâcha-t-il en se débattant pour se libérer du fil entortillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaya Pavo
Étudiant(e) ❖) UtopiasÉtudiant(e) ❖) Utopias
Nanaya Pavo
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 18/07/2018

Alors on stream! (Privé) Empty
Mer 18 Juil - 22:58

Que les gens le confond avec une fille n'était pas une nouveauté. Nanaya possédait ce qu'on appelait 'un corps androgyne". Il était facile pour lui de mettre des vêtements féminins (et c'était dans ce style de vêtement qu'il se sentait le plus confortable) et de garder ses longs cheveux blonds blé puis que son visage et son corps n'avait rien de la virilité qu'on retrouvait normalement chez les garçons du même âge ou plus vieux. En fait, même un garçon d'onze ans pouvait être plus viril que lui. Une particularité qui ne le gênait pas, mais qui soulevait les murmures dans les couloirs lorsqu'on réalisait qu'il avait un pénis, plutôt qu'un vagin.

En ce moment, normal que Scott le prenne pour une fille, avec ses cheveux lâche sur ses épaules et son dos. Des shorts tailles hautes et assez courte au niveau des cuisses et du débardeur blanc ample qu'il portait. Lorsqu'on voyait Nana, on se disait simplement que c'était une fille malchanceuse avec une poitrine plate, puisque même son prénom était très confondant dans l'ensemble. Alors Nanaya n'allait pas lui en vouloir pour cette erreur, au contraire cela le laissa indifférent puisqu'il replaça son sac à dos et fronça un peu les sourcils Jessica Rabbit ?
C'est vrai que maintenant qu'il y songeait.

" Oh ! D'accord. C'est vrai qu'elle chante bien. " Il eut un petit sourire d'excuses, se sentant un peu mal d'avoir cru que ce jeune homme pourrait avoir de mauvaise intention envers Mina (naïveté quand tu nous tiens). Il s'engouffra un peu plus dans la classe et acquiesça lorsque Scott fit la remarque comme quoi il devait être nouvelle car jamais ils ne s'étaient croiser.

" C'est ma première année ... Alors oui, je le suis ... Et euh.. " Il observa la salle un moment en semblant toujours peu confiant et le regarda de nouveau en s'approchant de lui. Une fois tout près, il se pencha un peu en venant déprendre son écouteur - il avait de petites mains c'était plus facile - et répondit.

" Je voulais simplement un endroit calme pour faire mon devoir de math... Mais je vois que je te dérange, alors je vais chercher ailleurs.. "
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kaczka
Étudiant(e) ❖) BrainsÉtudiant(e) ❖) Brains
Scott Kaczka
MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 16/07/2018
SURNOM(S) : Scottie.
AVATAR : Tanaka Ryuunosuke.

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 1:43

Scott fut partagé entre le soulagement et une certaine forme de stupéfaction que la jeune étudiante croit sur parole ce qu'il venait de raconter malgré son côté un peu absurde. Quand la blonde lui fit savoir qu'elle entamait sa première année dans cette école alors Scott se détendit un peu. C'était étrange et pas à la fois qu'elle connaisse Mina : la rouquine devait sans doute s'impliquer à l'accueil des nouveaux. Après tout, c'était une chic fille ! Quand, en conclusion, il apprit qu'elle souhaitait juste faire son devoir de maths, il hocha la tête rapidement.

« Non non t'en fais pas ! Ça va ! Tu peux rester ! » Il eut un sourire qui se voulait encourageant. La blonde en avait profité pour l'aider à se libérer de ses écouteurs alors le jeune homme se laissa faire, un peu gêné tout de même. Il était assez rare qu'une aussi jolie fille veule bien le toucher ou même lui parler. Il bafouilla la suite : « Je ... je vais dire dire "au revoir" à mes abonnés. Comme ça, après, je ferai plus de bruit et tu pourras te concentrer. » Cette promesse fut prononcée alors qu'il ne quittait pas la jeune étudiante des yeux. « Tu t'appelles comment, au fait ? » osa-t-il demander en venant se frotter nerveusement le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaya Pavo
Étudiant(e) ❖) UtopiasÉtudiant(e) ❖) Utopias
Nanaya Pavo
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 18/07/2018

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 1:51

D'un côté, les cheveux blonds lui glissait de l'épaule alors que de l'autre, ils étaient coincé derrière son oreille. L'effet d'être un peu penché vers l'avant créait cette situation et lentement le jeune homme releva ses yeux bleuté vers ceux plus sombre du garçon et il rougit de plus bel. En fait, de savoir que ce garçon mettrait un terme à ce qu'il faisait pour lui, le rendait un peu mal à l'aise. En fait, c'était carrément trop gentil et Nanaya ne semblait plus savoir ou se mettre, alors bêtement il lui répondit :

" Non, en fait. Ça ne me gêne pas que tu continues... Je voulais juste un endroit où il n'y avait pas beaucoup de gens ... Et je peux mettre mes écouteurs moi aussi. " Dit-il avec un petit sourire en se voulant tout aussi accommodable que lui parce que bon, ils pouvaient bien partager la même salle non ?
De nouveau droit, le blond réalisa son erreur et sursauta en détournant un peu le regard. Une fois de plus, il replaça ses cheveux afin qu'il reste contre l'une seule de ses épaules et s'humecta les lèvres.

" Nanaya ... " C'était un prénom tellement peu commun, mais voilà. " Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kaczka
Étudiant(e) ❖) BrainsÉtudiant(e) ❖) Brains
Scott Kaczka
MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 16/07/2018
SURNOM(S) : Scottie.
AVATAR : Tanaka Ryuunosuke.

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 2:00

Même s'il n'en fit rien paraître, il fut un peu soulagé que l'étudiante se recule. Il craignait un peu que les choses dégénèrent si jamais ils restaient dans une telle position trop longtemps ; Scott n'espérait pas se faire une fois de plus accuser d'être bizarre et/ou d'être un pervers. Il avait déjà pris une gifle pour une affaire semblable. Et tout cela parce qu'il était accidentellement tombé dans l'escalier, se retrouvant le nez sous la jupe d'une élève senior ! Bon, peu importe.
Nanaya le détourna de ses pensées sombres lorsqu'elle lui confia qu'il pouvait très bien continuer ce qu'il faisait ; après tout, la salle était assez grande pour deux. Scott comprit que la blonde était aussi gentille que lui et que, dans ce cas, s'obstiner à vouloir avoir le dernier mot ne mènerait nulle part. « Bah, okay ! » Il eut un petit rire. « Yana...Naya...Nanaya ? » parvint-il à répéter après maintes tentatives ratées. Il laissa tomber son front contre le bureau comme s'il avait été assommé par une masse. « La honte ... » lâcha-t-il puisque c'était carrément le cas.

Comment pouvait-il être incapable de prononcer un prénom si simple du premier coup ? Il finit par lever - un peu - la tête afin de jeter un coup d'oeil à sa nouvelle camarade... Après tout, elle venait de lui poser une question : « Scott ! » Il croisa les bras derrière la tête en s'installant comme un homme sur sa chaise, style "je suis détendu et trop cool, tu vois pas ?"
« C'est dommage que je t'aie pas vu avant ... je t'aurais fais visiter euh ... l'école ... » dit-il en levant l'index en l'air et en le tournant pour montrer "l'école" autour d'eux. Il était tellement concentré à jouer les mecs cool qu'il en oublia presque qu'il penchait dangereusement vers l'arrière. Quand la chaise culbuta quasiment avant de retomber sur ses roulettes et qu'il dû prendre une pose ridicule pour sauver sa peau alors il perdit un peu de sa superbe.
« Wohhhh ! Ahhh p'tain ! Pardon, pardon ! » Il s'était agrippé au bureau et se tenait le torse parce que son coeur avait raté un battement sous la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaya Pavo
Étudiant(e) ❖) UtopiasÉtudiant(e) ❖) Utopias
Nanaya Pavo
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 18/07/2018

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 2:12

Yana ? Naya ? Nanaya ...
Ce n'était pas pour se moquer de Scott, mais un petit sourire apparut sur le visage du jeune blond alors qu'il baissa la tête un moment en cachant son petit sourire amusé. Encore une fois, il s'humecta les lèvres en posant un regard de biais sur ce garçon. La réaction de celui-ci était tout de même mignonne quoi, il semblait s'en vouloir d'avoir du mal avec son prénom, mais en réalité, il n'était pas le premier non plus. Cependant c'était la première fois que c'était aussi adorable.

" Ce n'est rien. Yana ou Naya, c'est mignon aussi... " Rassura Nana avec un petit sourire. " Personne ne me donne de surnom normalement... alors pour moi ce n'est pas grave si tu te trompes. " Il serra un peu plus la ganse de son sac à dos et se recula de nouveau en ne le quittant pas des yeux même si la gêne était présente.

Il se présenta comme étant 'Scott' et Nanaya sembla avoir le regard brillant. Scott, comme dans toy storie ... Doucement il cacha se début de sourire et sembla surpris de savoir que Scott était déçu de ne pas l'avoir vu avant, ce qui le gêna encore plus, mais il comprit mieux pourquoi celui-ci faisait part de cet aveu.

" Je ne l'ai toujours pas visité totalement ... " Un fait. Personne ne lui avait fait visiter l'école, donc forcément. C'était une information nulle, mais bon. Il allait se choisir une place lorsque Scott manqua tomber à la renverse. Nana ouvrit de grand yeux et la bouche en voulant tendre la main, mais le garçon c'était repris de justesse.

" Wow... Tu as d'excellent réflexe ... Est-ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kaczka
Étudiant(e) ❖) BrainsÉtudiant(e) ❖) Brains
Scott Kaczka
MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 16/07/2018
SURNOM(S) : Scottie.
AVATAR : Tanaka Ryuunosuke.

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 2:21

Lorsque Nanaya lui fit remarquer que ses déformations étaient mignonnes et que personne ne lui donnait de surnom alors, évidemment, cette information ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. La blonde lui fit ensuite remarquer qu'elle n'avait pas encore visité totalement l'endroit : une autre information précieuse. Scott cligna des yeux à plusieurs reprises comme s'il essayait de comprendre l'étendue de sa chance actuelle.
Mais bon, sa chaise fit des siennes, et après il écarta un peu cette pensée de sa tête pour se concentrer sur la question légitime de Nanaya. « Oui ça va ! T'inquiète pas ! » Il eut un éclat de rire un peu embarrassé. « Je fais du skateboard alors disons que ça n'aurait pas été la première chute que j'aurais faite ! » Il marqua une pause et se gratta la mâchoire en rêvassant presque.

« Avec mon meilleur pote, une fois, on est allé faire du vélo dans un parc et je suis tombé sur un parking en béton en voulant sauter une clôture. Je me suis cassé le bras. C'était pas beau à voir ... » Il réalisa que ce qu'il racontait n'était déjà pas intéressant, mais s'avérait - en plus - assez flippant au regard d'une personne adorable comme Nanaya. « Enfin bref. » Il pianota sur son clavier deux trois trucs et éteignit son stream pour de bon. Il se leva et s'approcha de la blonde. « C'est sur quoi ton devoir ? » demanda-t-il avant d'extirper le bouquin qui dépassait du sac de l'élève. « Ah, les triangles ! C'est pas trop difficile. Tu aimes les maths ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nanaya Pavo
Étudiant(e) ❖) UtopiasÉtudiant(e) ❖) Utopias
Nanaya Pavo
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 18/07/2018

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 2:31

Un sport extrême? Nanaya ouvrit de grands yeux en écoutant ce que lui racontait le jeune homme. L'idée de savoir que ce n'était pas la première chute qu'il faisait, poussa le jeune homme à frissonner un moment. D'autant qu'il détestait voir des gens se fendre le crâne contre le sol ou des bras casser dans les vidéos soit-disant marrante sur Youtube.
Alors la suite poussa franchement Nana à grimacer en détournant le regard vers le bras en question. Pourquoi est-ce que des gens faisait ce genre de bêtise ? M'enfin, chacun son truc ...

" Et, tu n'as pas peur de te faire vraiment mal? " Demanda-t-il en tendant la main pour prendre la sienne.

Ok, il ignorait c'était quel bras, mais Nanaya devait lui prendre la main et examiner celle-ci afin de se rassurer et de voir que même après une chute grave qui cause une cassure, tout revenait à la normal. Il releva les yeux sous le "bref" puis rougis en relâchant la main de celui-ci et poussa un petit cri de surprise quand Scott fut assez rapide pour lui prendre son livre et abandonna. Scott était tout de même plus grand que lui et bon.

" Non, pas vraiment ... " S'il pouvait faire toujours de la danse ou de la musique il serait franchement plus heureux. " La matière que je préfère c'est la danse ... " Avoua-t-il doucement en le regardant de nouveau droit dans les yeux.

" Et toi ... c'est l'informatique? " Il prit un guess, simplement parce qu'il l'avait trouvé ici et entrain de faire du streaming, donc forcément 1+1=2.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kaczka
Étudiant(e) ❖) BrainsÉtudiant(e) ❖) Brains
Scott Kaczka
MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 16/07/2018
SURNOM(S) : Scottie.
AVATAR : Tanaka Ryuunosuke.

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 2:54

Quand Nanaya lui demanda s'il était dépourvu de peur quant à ses chutes alors le jeune homme eut un air pensif et finit par répondre : « Si, parfois j'ai la trouille. Mais souvent quand je me blesse c'est parce que j'ai pas trop réfléchis alors ça arrive un peu sans que je puisse l'empêcher ... » Il marqua une pause et ajouta : « Et puis c'est bien aussi d'affronter ses peurs. Tu trouves pas ? Moi je trouve que le sentiment de liberté et de fierté quand tu y arrives c'est juste ... génial ! »
Scott ne se doutait pas que la blonde n'avait sans doute jamais vraiment affronté ses peurs. Du moins, pas autant que lui quand il se mettait à embarquer dans les délires de sport extrême de son meilleur ami. Le bouquin toujours dans les mains, Scott fut attentif à ce que lui disait l'élève concernant sa matière préférée. « La danse, c'est vrai ? Et tu danses quoi ? » demanda-t-il en semblant sincèrement curieux. On aurait pu croire qu'il n'y connaissait absolument rien, mais la vérité était toute autre. Scott savait beaucoup de choses. Beaucoup plus qu'il n'en donnait l'impression, en tout cas !

Puis, Nanaya suggéra que lui, sa matière favorite, c'était l'informatique.
« Non moi c'est plutôt la biologie ... » Il bougea les sourcils d'un air entendu, complice envers la blonde, parce que bon. C'était qu'un sous-entendu louche, en fait. Mais comme Nana' semblait le croire, il se contenta de rire. « J'plaisante ! T'as raison, j'aime beaucoup l'informatique. »
Il s'assit finalement et posa le livre de Nanaya sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaya Pavo
Étudiant(e) ❖) UtopiasÉtudiant(e) ❖) Utopias
Nanaya Pavo
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 18/07/2018

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 3:03

En ce qui concernait les peurs, Nanaya n'était pas réellement certain que ce soit si exaltant que ça. L'idée même d'avoir à croiser des millier de gens ne l'enchantait pas et même que cela le rendait beaucoup trop nerveux. Et si jamais tous les regards se posaient sur lui parce qu'il était différent? En même temps, il l'était différent voir même beaucoup trop.

" Je ne sais pas ... J'ai jamais réellement voulu affronter mes peurs ... " C'était surement lâche et Scott le verrait probablement comme un trouillard qui n'ose pas prendre sa vie en main, mais voilà. Il détourna le regard un moment en reprenant finalement son livre et l'écouta dire qu'il était plutôt vers la biologie. Et il comprit tout de suite où il voulait en venir, d'autant qu'en arrivant il l'avait tout de même surpris entrain de parler de boobs.

" ... " Il allait dire qu'il voyait, mais Scott le devança et il rougit vivement en se sentant terriblement con d'avoir ne serais-ce cru qu'un peu le jeune homme. Nana se racla la gorge en repensant à une question que son vis a vis lui avait poser et il haussa les épaules.

" J'aime beaucoup le style libre ou encore le style ... tu vois les Coréennes, leurs dansent ...je le trouve trop cool alors j'apprends un peu tout ça, avec Mina. "
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kaczka
Étudiant(e) ❖) BrainsÉtudiant(e) ❖) Brains
Scott Kaczka
MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 16/07/2018
SURNOM(S) : Scottie.
AVATAR : Tanaka Ryuunosuke.

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 3:12

Lorsque Nanaya lui fit savoir qu'elle n'avait jamais vraiment voulu affronter ses peurs alors, contrairement aux attentes de la blonde, le jeune homme ne la jugea aucunement. « Bah c'est peut-être mieux comme ça. Je voudrais pas qu'il t'arrive un truc, Naya ! » Il se dit qu'il allait utiliser ce surnom comme la blonde lui avait carrément dit que personne ne lui en donnait jamais. Lorsque, au final, il eut sa réponse sur la danse alors il sembla surprit.
« Ahhh ! C'est comme ça que tu as connu Mina ! » Mystère élucidé !
Il eut un sourire. « Ça a l'air compliqué les choré' de Kpop. Ça doit vraiment te passionner pour avoir envie de les apprendre. Si jamais un jour tu es prête tu voudras me montrer ce que tu sais faire ? » Il avait demandé cela avec entrain bien que, sans vraiment le dissimuler, il avait aussi rosit un peu du visage. Parce que bon, c'était tout de même ... une question particulière.

Scott en profita pour tendre le bras et récupérer son sac et ses affaires pour mieux les ranger. Puis, il leva la tête vers la blonde, l'observant quelques secondes : « Ça t'embête pas trop que je reste avec toi ? » Il réalisa qu'après tout, si Nanaya voulait un peu de paix, ce n'était certainement pas avec lui qu'elle en aurait. « Mes amis disent que je parle trop alors ... je comprendrais si jamais tu trouves que je te déconcentre ou je sais pas quoi ... ! » Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche et l'extirpa en sifflotant pour regarder ce qu'il y avait dessus. Son visage s'illumina quelques secondes et il pianota dessus en semblant un peu concentré cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaya Pavo
Étudiant(e) ❖) UtopiasÉtudiant(e) ❖) Utopias
Nanaya Pavo
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 18/07/2018

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 3:24

Naya ...
Le surnom fit bondir son coeur un moment dans sa poitrine alors qu'il observait Scott en rougissant et clignant des yeux sans comprendre. C'était la première fois qu'un garçon, mignon, plus vieux et charmant lui adressait la parole aussi longtemps, mais qui en plus lui offrait un surnom. Cela était assez pour impressionner le blond et lui donner un avant gout de ce qu'on pouvait vivre dans les films d'amour/romantique.

" C'est gentil... "

La réaction de Scott lorsqu'il parla de Mina, ramena rapidement Nanaya à la réalité. Mina était tout ce qui, biologiquement, plaisait à Scott. Un triste sourire apparut sur le visage du blond alors qu'il acquiesça doucement.

" Oui, elle est la capitaine de mon groupe et comme c'est la plus vieille de mon groupe, elle est la leader. " Admit-il doucement en haussant les épaules par la suite. " Elle danse et chante trop bien ..." Il était jaloux d'ailleurs, mais finement, sans haine et colère. Avec de la pratique, il pourrait peut-être être aussi doué. Bien entendu, Nana sursauta sous la demande du jeune homme en réalisant que Scott voulait le voir en action et la surprise le poussa vivement à rougir en bafouillant de nouveau, tortillant la ganse de son sac avec ses mains.

" O-oui d'accord ...dès que j'aurais appris une chorégraphie ... je te la montrerais avec plaisir. "

Nanaya avait du mal à croire qu'un garçon voulait le voir danser et qu'il semblait réellement sincère. Il risqua un nouveau regard sur Scott et sembla de nouveau sous le choc.
" Non ! " Répondit trop rapidement Nana, ce qu le poussa à rougir de nouveau alors qu'il se reprit plus calmement.

" Ça me va qu'on soit ensemble... " Mais le portable sonna au même moment et Scott sembla plutôt heureux de répondre, surtout en voyant l'illumination sur son visage. " Mais tu as surement mieux à faire que d'être avec ...moi, qui vient tout juste d'arriver. " C'est vrai quoi, il avait surement ses potes et toussa. Dans un soupire et le coeur se serrant, Nanaya se mit en marche vers l'une des tables puis déposa son livre et son sac sur celle-ci en s'installant sur l'une des chaises.

Durant un moment, il avait réellement cru qu'il serait en compagnie de quelqu'un, mais ainsi va la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kaczka
Étudiant(e) ❖) BrainsÉtudiant(e) ❖) Brains
Scott Kaczka
MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 16/07/2018
SURNOM(S) : Scottie.
AVATAR : Tanaka Ryuunosuke.

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 3:32

Maintenant qu'il y pensait, il est vrai que Mina s'était presque toujours illustrée comme une leader dans l'âme en compagnie des autres filles de l'établissement. Il n'y avait donc rien d'étonnant à ce qu'elle soit aussi centrée dans le groupe. Quand Nanaya accepta finalement de lui montrer son savoir faire en temps et lieu alors Scott eut un sourire heureux. « Cool ! »
De plus, l'étudiante venait clairement de lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il file. Du moins, si lui-même n'avait rien de mieux à faire. Il n'eut pas le temps d'expliquer ce qu'il était en train de faire que Naya s'était déjà posée à une autre table avec une moue triste sur le visage - qu'elle ne réalisait sans doute pas afficher, d'ailleurs.

Scott se leva aussitôt, saisit son sac - qui faillit renverser son contenu puisqu'il avait oublié de le fermer convenablement - et fila s'installer juste à côté de Nana à la même table qu'elle. « J'ai rien d'autre à faire et, de toute façon, même si j'avais un truc à faire. Je l'annulerais ! » promit-il en posant un bras contre le dossier de la chaise de Nanaya. Puis, il en profita pour lui montrer ce qui était affiché sur son téléphone. « Désolé de t'avoir fait croire des trucs. En fait, je capturais juste un kraknoix. » Il soupira en tournant la tête vers la blonde, assez près en définitive.
« Ils sont assez rares alors dès que j'en dégote un je me jette dessus, tu vois ... » Il eut un petit sourire. « Tu t'y connais en Pokémon ? » Il déboutonna sa chemise et lui montra son super t-shirt de la team Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaya Pavo
Étudiant(e) ❖) UtopiasÉtudiant(e) ❖) Utopias
Nanaya Pavo
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 18/07/2018

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 3:40

À croire que Nanaya était abonné aux sursauts en cette journée magnifique, puisque lorsque Scott s'approcha en posant son popotin contre la chaise près de lui, le bruit le fit sursauter et il tourna la tête vers le jeune homme en se retrouvant très près du jeune homme. Durant un moment, Nana resta muet en le regardant attentivement. C'était marrant l'effet de son corps en ce moment, il avait l'impression que son souffle lui manquait et que son coeur battait plus rapidement.
En plus, Scott sentait vraiment bon et ça, c'était pas négligable quoi. Le blond se mordit la lèvre inférieur en baissant les yeux vers le téléphone, observant le pokémon en écoutant les paroles de celui-ci et il fut touché de savoir que pour lui, il aurait annulé et serait rester.

Son regard ne quitta pas le portable du jeune homme et observa le pokémon qu'il venait d'attraper et posa le regard sur la chemise qui se déboutonnait ... un moment de bug dans son esprit, puis à la vue du t-shirt, il sembla un petit moment déçu, mais un sourire apparut sur son visage.

" Pourquoi la team rocket? Je trouve que la team skull t'irai mieux. " Dit-il juste pour le taquiné.

Il connaissait pokémon qui ne connaissait pas pokémon.

" Mon préféré c'est Mew... " Avoua-t-il en jouant avec son crayon à mine.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kaczka
Étudiant(e) ❖) BrainsÉtudiant(e) ❖) Brains
Scott Kaczka
MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 16/07/2018
SURNOM(S) : Scottie.
AVATAR : Tanaka Ryuunosuke.

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 3:48

Tout sourire, Scott semblait très fier de son t-shirt de la Team Rocket. Il semblait avoir galéré à le trouver sur le web, d'ailleurs. Il avait dû payer le prix fort parce que c'était une édition limitée, mais il n'était pas déçu d'avoir mit une partie de son argent de poche là-dedans - et ce, même si sa soeur avait failli le tuer après ça. Cela dit, son visage se déconfit quand Nanaya lui fit remarquer qu'il irait mieux dans la Team Skull.
Le jeune homme arqua alors la tête vers l'arrière comme si celle-ci était tombée et qu'il n'avait plus accès à ses membres. « On me dit touuuuujours çaaaaaaa.... » se lamenta-t-il en laissant ses bras pendre de chaque côté de sa chaise, visiblement résigné à l'idée d'être toujours comparé, sans doute à cause de son crâne rasé, à un membre de la Team Skull.

Enfin, il tourna la tête vers l'étudiante quand celle-ci lui confia que son pokémon préféré était Mew. Tiens donc. Il eut un sourire. « Bon choix ! » Il marqua une pause et se contenta ensuite d'ajouter, un peu perdu dans sa contemplation de la jeune demoiselle : « Je t'imagine un peu te moquer en retrait, discrètement, quand quelqu'un dit un truc stupide. Tu lui ressembles, en fait ! »
Il s'humecta les lèvres et se plaça à nouveau de façon plutôt correcte sur sa chaise. « Moi j'aime bien les dragons. Alors bon ... » Il se contenta de croiser les bras et de poser son menton contre ses bras posés sur la table. Tout cela après avoir posé son téléphone aussi sur cette même table. « Tu t'es fais des amis à part Mina ? Si tu veux, je te présenterai des gens. » promit-il en lui jetant à nouveau un coup d'oeil. Ce devait être dur pour elle. Lui, il avait eu de la chance.
« Je suis arrivé ici et je connaissais déjà des gens. Sans doute que je me serais senti con, tout seul au milieu de tout ce monde, si je n'avais pas eu Tyren et les autres. » lui confia-t-il avec sincérité, voire même une once de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaya Pavo
Étudiant(e) ❖) UtopiasÉtudiant(e) ❖) Utopias
Nanaya Pavo
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 18/07/2018

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 4:02

Nanaya eut un petit sourire amusé sous l'expression déconfit et l'exaspération dans la voix de Scott. C'était drôle de le voir comme ça, mais en même temps, il avait le physique de l'emploie pour la team skull, cela dit...

" Il te va très bien ton t-shirt. " Admit-il doucement en lui tirant doucement le milieu du shirt et détourna le regard par la suite a cause de la gêne. Il saisit son crayon en le faisant un peu tournoyer et cligna un bref instant des yeux.

Est-ce qu'il ressemblait à Mew ? Ce n'était pas certain, m'enfin oui surement lorsqu'il devait rire de quelqu'un en secret parce que c'était un garçon tout de même un peu taquin. Finalement le compliment lui plus et il offrit un sourire à Scott.

" Les dragons .. comme Dracofeu ? " Il espérait ne pas dire une connerie, mais bon. " Moi j'imite très bien Pikachu ..." Dit-il en ayant du mal à croire qu'il allait faire une imitation de pikachu dans une salle d'informatique et face à un garçon. Il se racla la gorge un moment et s'élança. " Pika-chu! " L'imitation parfaite de la voix du petit rat électrique, ce qui le fit rougir vivement et il cacha même son visage dans ses mains.

" J'arrive pas à croire que j'ai fais ça ... " Jamais avant il ne l'aurait fait, mais scott le mettait en confiance alors. La gêne le quitta petit à petit sous les paroles du garçon, l'écoutant en baissant la tête en semblant un peu triste.

" Je ne suis pas quelqu'un qui vais vers les autres ..." Avoua-t-il en posant son regard sur le garçon de nouveau, un triste sourire. " En fait... C'est ... ma phobie ... J'ai peur des autres... "
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kaczka
Étudiant(e) ❖) BrainsÉtudiant(e) ❖) Brains
Scott Kaczka
MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 16/07/2018
SURNOM(S) : Scottie.
AVATAR : Tanaka Ryuunosuke.

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 4:12

Scott parut tout de même assez fier quand, au final, Nana' lui dit que son t-shirt lui allait très bien. Si une belle personne comme elle lui faisait ce compliment alors c'est qu'il avait raison d'en être fier. Puis, comme elle parlait de Dracofeu, le jeune homme hocha la tête. « Ouais ! Il est cool ! Y'a aussi Tranchodon, il est fort. Et y'a beaucoup de pokémon légendaires qui sont de type dragon. Tu le savais ? » Il eut un sourire qui ne le quitta pas puisque Nanaya lui expliqua qu'elle arrivait très bien à imiter Pikachu. Tiens, ça c'était vraiment intriguant.
Lorsqu'elle s'exécuta alors il afficha une expression bien étonnée et finit par éclater de rire. « Géant ! J'ai eu l'impression d'entendre le vrai ! Comment t'y arrives ? » Il semblait ne pas en croire ses oreilles. Nana semblait timide, mais il n'y avait pas de raison. Elle s'en était très bien sorti.

« Mais non. On est amis, de toute façon ! Tu peux faire des âneries. Moi je me moquerai jamais ! » Il leva le pouce en la regardant pour lui signifier que c'était, en quelque sorte, une promesse qu'il comptait tenir.
C'est alors qu'elle lui confia qu'elle avait du mal à aller vers les autres et que c'était un peu comme une phobie pour elle. Scott croyait comprendre ce qu'elle entendait par là. « Je suppose que des gens t'ont déjà fait du mal ? C'est vrai qu'après c'est difficile de faire confiance aux autres ... Mais tu sais ... s'il y a des gens horribles ... il y a aussi des personnes merveilleuses. »
Il ne voulait pas qu'elle se sente mal ; il voulait juste l'encourager, en quelque sorte.
« Et puis, t'es Pikachu. Tu peux toujours donner une décharge électrique aux gens qui t'embêtent. » plaisanta-t-il, amusé. Après tout, le compagnon de Sacha était reconnu pour avoir un sacré caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaya Pavo
Étudiant(e) ❖) UtopiasÉtudiant(e) ❖) Utopias
Nanaya Pavo
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 18/07/2018

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 4:21

C'était tellement plus complexe que ça, mais honnêtement, il n'avait pas envie de faire savoir tout de suite son histoire triste et pas cool. Alors, doucement il eut un petit sourire en acquiesçant. Scott avait raison sur un point, il y avait des gens mauvais, mais aussi des gens merveilleuses. Bien sûr pour lui c'était encore plus difficile de faire la part des choses puisque naïf il était, mais cela ne l'empêchait pas de voir quand une personne était sincère ou pas. Son sourire apparut de nouveau alors qu'il eut un petit rire par la suite.

" Alors je vais devoir me trouver un Sacha. " Puisque c'était le pokémon d'un garçon qui devenait jamais adulte. Et d'ailleurs à la question du comment il faisait pour faire Pikachu, c'était tout de même un peu facile.

" Et bien, Pikachu à une voix tout de même aiguë et moi aussi, alors je présume que c'est pour ça ou ... parce que c'est vraiment moi Pikachu ! " Dit-il en lui tirant la langue à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kaczka
Étudiant(e) ❖) BrainsÉtudiant(e) ❖) Brains
Scott Kaczka
MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 16/07/2018
SURNOM(S) : Scottie.
AVATAR : Tanaka Ryuunosuke.

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 4:29

Lorsque Nanaya évoqua l'idée de trouver un Sacha alors il se contenta d'hocher la tête. « Nan, nan. Pas besoin. Enfin, t'as juste besoin d'un ami ! » Il l'écouta ensuite justifier son talent et cela sembla suffisant pour le convaincre. « Dans les deux cas, bravo ! » Scott s'étira un peu et regarda le livre de maths toujours posé sur la table. Maintenant qu'ils étaient seuls, dans le calme de la salle d'informatique, et que le silence y régnait, quelque chose lui paraissait plus évident que jamais.

« T'as pas vraiment l'intention de faire ton devoir, au final ? » Il pouffa de rire. Il lui arrivait souvent, à lui, en tout cas, de se dire que son devoir pouvait attendre parce qu'il avait trouvé mieux à faire. Scott se mit à réfléchir avant d'ajouter : « Tu veux qu'on aille se balader. Y'a pas grand chose à faire, ici. À moins que tu veules que je te montre comment jouer en ligne ... »
Il doutait que ce soit le genre de choses que Nanaya aimait faire alors. Il disait ça pour la forme plus qu'autre chose. Il se disait simplement que, quitte à être ensemble, autant faire quelque chose de vraiment sympa. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaya Pavo
Étudiant(e) ❖) UtopiasÉtudiant(e) ❖) Utopias
Nanaya Pavo
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 18/07/2018

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 4:40

Le silence devenait lourd et franchement, un petit malaise s'installait parce qu'il ignorait quoi dire ou comment ajouté quelque chose de sympa à la conversation. Alors lorsque Scott lui fit remarquer qu'il ne semblait pas vraiment partie pour faire son devoir, Nana rougis doucement en observant son livre de math et le tripota un bref instant.

" Disons que ... quelqu'un de plus intéressant à toute mon attention en ce moment et je crois pas être en mesure de me concentré avec lui près de moi ... " Admit-il en risquant un regard sur Scott, les joues toujours un peu rouge.

La proposition était intéressante et bien sûr l'envie d'apprendre à jouer en ligne était présente puisqu'il savait que Scott aimait l'informatique, donc bon... Nana allait répondre quand la porte de la salle s'ouvrit soudainement sur un groupe de garçon à l'air très peu recommandable, ceux-ci s'arrêtèrent en les voyant et tout de suite, Nana eut l'impression que les choses ne tournerait pas en leur faveur.

" On... devrait partir..." Lâcha Nanaya en reprenant son sac et ses effets dans le but de partir.
De toute façon, la panique s’emparait de son corps et la crise pointait déjà le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kaczka
Étudiant(e) ❖) BrainsÉtudiant(e) ❖) Brains
Scott Kaczka
MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 16/07/2018
SURNOM(S) : Scottie.
AVATAR : Tanaka Ryuunosuke.

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 4:48

Au moment où Nanaya lui expliqua qu'elle avait beaucoup plus d'intérêt pour son collègue que pour ses devoirs alors Scott sembla avoir du mal à cacher son étonnement. Pour tout dire, il n'avait jamais vraiment eu de succès avec les filles et même avec les mecs, tout compte fait. Scott c'était un peu l'ami d'à côté. Le type rigolo et surtout le « meilleur ami de Tyren » qui, après tout, était bien plus populaire et "sexy" que lui. Mais d'habitude il acceptait cet état de fait. Peut-être en se disant qu'il faisait assez d'efforts et que ce n'était pas de sa faute ... Là, par contre, c'était différent.

Nana' semblait tellement sincère.
Il n'eut pas vraiment l'occasion d'allonger la conversation que déjà ces mecs entraient dans la salle comme si c'était leur salon. Scott fronça un peu les sourcils en cachant mal son agacement. Il se redressa comme Nanaya ne semblait pas avoir envie de rester, mais passa tout de même près d'eux en les dévisageant. « Quels guignols ... » lâcha-t-il en voyant l'un d'eux se vautrer sur une chaise et kicker un ordinateur en mode "regardez combien je suis rebelle". Une fois dans le couloir, il tourna la tête vers Nanaya. « Ça va ? » Il trouvait qu'elle avait l'air un peu pâle, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaya Pavo
Étudiant(e) ❖) UtopiasÉtudiant(e) ❖) Utopias
Nanaya Pavo
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 18/07/2018

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 4:53

Ils avaient une attitude de merde, en plus d'avoir aucun respect pour les biens d'autrui. Franchement, s'il avait eut plus confiance en lui, Nanaya aurait surement fait savoir son point de vue, mais pour le moment ce n'était pas le cas et il avait beaucoup de mal à juster songer faire la morale à des mecs comme ça. En voyant ce qu'il avait fait à cet ordinateur, autant dire qu'il ne voulait pas être le prochain qu'on kick hein.

Une fois hors de la salle, il releva la tête en cherchant un peu son souffle. La panique était toujours là, d'abord parce qu'il avait été pris par surprise et parce qu'ensuite, ils avaient tous des têtes de voyous vraiment trop ... digne des dramas coréen où les garçons font que des conneries débiles. Alors à la question de Scott, Nana secoua la tête en signe de négation.

" Je... mon souffle... il veut pas... il veut pas revenir normal... " Dit-il en cherchant son air en le regardant un peu, pris par surprise parce que c'était la deuxième fois qu'un truc du genre lui tombait dessus, mais bon...

" Ç-ça ira ... je... je crois..."
Mais son souffle lui faisait de plus en plus défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Kaczka
Étudiant(e) ❖) BrainsÉtudiant(e) ❖) Brains
Scott Kaczka
MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 16/07/2018
SURNOM(S) : Scottie.
AVATAR : Tanaka Ryuunosuke.

Alors on stream! (Privé) Empty
Jeu 19 Juil - 5:00

Maintenant qu'il était près d'elle et qu'il pouvait mieux la voir il réalisa que, en effet, elle n'avait pas l'air d'être capable de retrouver un souffle convenable. Un peu inquiet, il s'approcha en déposant ses affaires sur le sol. Ils étaient dans un couloir plutôt exigu alors peut-être que ça aussi ça ne l'aidait pas beaucoup. Scott réfléchit, se souvenant de ce qu'il faut faire pendant une crise d'angoisse. Il vint poser ses mains contre les épaules de Nanaya afin qu'elle ait quelque chose sur lequel poser son attention. « Concentres-toi sur moi, d'accord ? On va respirer en même temps ... Ne me quitte pas des yeux ... » lui dit-il sans lui lâcher les épaules.
Il vint lui caresser les bras afin de les réchauffer et se mit à respirer d'une façon très précise. Il prenait une longue inspiration et ensuite expirait son air avec lenteur. « Encore une fois ... » répéta-t-il en approchant encore une fois d'elle de sorte à ce qu'elle n'ait pas le réflexe de regarder ce qui se passait autour.

Scott souhaitait que son champ de vision ne lui permette que de le regarder lui. « Il n'y a personne ici. Que nous deux ... » Il vint poser une main contre le ventre de Naya. « Il faut que tu respires par le nez. Ça compresse moins ton abdomen et ton coeur et tu respireras mieux après ça. Vas y ... » l'encouragea-t-il en espérant vraiment être en mesure de l'apaiser le plus possible. Sinon, il n'aurait pas d'autre choix que de la conduire à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alors on stream! (Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on stream! (Privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolla Cove :: La Jolla Cove High School :: Premier Étage :: Salle d'Informatique-
Sauter vers: